web 2.0

Six jours que je n ai pas mis le nez dehors

Six jours que je n ai pas mis le nez dehors, si ce n est que pour ouvrir ma porte patio et arroser mes plantes hier. Je voyage entre mon lit et mon sofa dans le salon et je dors, je dors et je dors encore. Ce matin me sentant plus en forme, sans mal de těte ou douleurs je décide qu il est temps que je me civilise et que je sorte de mon appartement, prendre un café avec un ami, bref voir du monde.

Au moment ou j ai les cles dans les mains pour sortir, l hopital m appelle pou...r me scheduler un rdv pour ma résonnance magnétique. Comme je l ai déjà dans un autre billet, jsuis allergique au produit de contraste, ce qui fait que j ai besoin de recevoir en intraveineux du benadryl et de la cortisone avant l examen. J appelle donc en oncologie pour prendre un rdv, je laisse un message on me rappellera un peu plus tard pour confirmation. J appelle a Maisonneuve Rosemont pour savoir s ils ont besoin juste des films du IRM ou du rapport qui lui viens 2 a 3 semaines plus tard, on me confirme juste les films et qu on me rappelera, pour mon 1er rdv en radiotherapie.

Je me dirige donc vers la porte pour sortir, le telephone sonne une nouvelle fois. C est la secretaire de ma radio-oncologue, c est rapide a peine quoi 2 ou 3 minutes se sont écoulées, elle m avise que mon premier rdv est pour le 14 octobre a 9hr am, j en ai pour 3 heures, il faudra que je rencontre la radio-oncologue et apres faire mon masque. Je pose donc la question si on va me raser la tete, elle me dit que non, ce n est pas obligatoire mais c est préférable, pour l ajustement du casque. Pendant qu elle m explique toute la procédure, le mal de tête qui avait disparu s est pointé tout d un coup et 10 minutes plus tard j étais assise au toilette avec la diarrhee qui ne m a pas lachée du reste de la journée.

Le STRESS ce maudit STRESS que je n arrive plus a contrôler, malgré la méditation, les bains, le repos, la musique douce. Alors si certains d entre vous avez des suggestions, n hésitez pas. Je suis donc restée å la maison aujourd hui, sortie reportée à un autre jour.

Tags:

tumeur au cerveau - 4ieme round

Ajouter un commentaire

  Country flag

biuquote
  • Commentaire
  • Prévisualiser
Loading