web 2.0

Quelques nouvelles.

En ce mardi nuageux à souhait et après des mois de silence, je viens donc vous donner quelques nouvelles de moi. Les dernières semaines ont été très occupées, non seulement par la chimiothérapie, mais aussi par un déménagement. Ces dernières années je vivais en compagnie de mon frère et j'ai ressentie malgré que je me savais en récidive de me retrouver seule en appartement. Bon on s'entend, pas tout à fait seule puisque j'ai mes deux chats ainsi que des amis(es) qui m'entourent, mais quand même, je profite d'un grand appartement lumineux et tranquille. Côté santé ça va, le premier cycle ne s'est pas très bien passé et il a fallu que l'on cesse, car l'urticaire était au rendez-vous. Ce soir on commence le deuxième cycle de PCV soit 8 comprimés de CCNU (lomustine) et la semaine prochaine une injection de vincristine (oncovin) suivi de 14jours de Procarbazine(Matulane) qui seront accompagnés d'un comprimé de cortisone le matin et de benadryl le soir tout ça pour empêcher une réaction allergique.

Cette semaine rendez-vous avec la radio-oncologue de Maisonneuve-Rosemont Dr. Lessard, quoique j'ai une bonne idée de ce que sera le traitement, j'ai encore des difficultés à dealer avec ce dernier, surtout sachant que toutes les tumeurs n'ont pas été retirées et si mes souvenirs sont bons, lors de ma dernière rencontre avec cette dernière, cela augmentait les possibilités de démence à long terme. On verra jeudi avec cette dernière. Malgré tous ces petits tracas, je vais bien et je suis heureuse et ça, c'est précieux.

 

Dans un autre ordre d'idée, comme vous l'avez constaté le forum a été attaqué par de la publicité non sollicitée. J'ai donc enlevé le lien sur le blogue quoique le forum pour le moment est toujours en ligne, je vous suggère donc soit d'intervenir sur le blogue ou sur ma page Facebook c-lavie.com en attendant que je trouve une solution à ces intrus.

 


 

Ajouter un commentaire

  Country flag

biuquote
  • Commentaire
  • Prévisualiser
Loading