web 2.0

De retour chez mon ami Yvon le 20 mars 2015.

De retour chez mon ami Yvon hier en fin d apres midi pour ma convalescence. L operation du 17 a ete longue et mon neuro n a pu qu enlever une tumeur pour determiner le grade. On espere que la chimiotherapie et la radiotherapie pourront a dfaut de tuer les tumeurs et les cellules cancereuses restantes tout au moins les endormir, sinon je devrai subir une 5ieme operation mais il ne pourra pas passer la le chemin habituel, il devra ouvrir sur le dessus de la tete et avec la ne...uro navigation il essaiera d aller enlever les cellules cancereuse sinon il retera toujours je suppose le dr fortin a sherbrooke sur un programme experimental. Une chose a la fois, deja obtenir le, plutot possible le grade de la tumeur pour commencer la chimio et la radiotherapie, passer cette etape qui va quand meme dure 5 a 8 mois dependamment du grade faire a la fin un autre irm et apres on avisera. Pour le moment ca va, c est tout ce qui importe.

Tags:

tumeur au cerveau - 4ieme round

Commentaires (3) -

Nathalie France, on 26/03/2015 12:50:08 Said:

Nathalie

Bonjour Chantal,

Déjà 4 opérations pour toi ! c'est lourd à supporter quand même. Je vais être opérée en mai pour la deuxième fois 18 mois après la 1ère intervention et cette fois-ci en chirurgie éveillée. J'appréhende un peu... En décembre 2013, le grade était de 2 et la tumeur avait été enlevée en totalité. J'en saurais plus lundi prochain si c'est récidive ou autre chose car je vois le neurochirurgien.
Je te souhaite tout le meilleur à venir, repose toi, profite de tes amis, de la nature, du temps qu'il fait.
Prends grand soin de toi,
bises,

Nathalie

Nathalie France, on 12/06/2015 14:10:00 Said:

Nathalie

Bonjour Chantal,

Comment te portes-tu ? Comment va ton moral ?Ton forum me manque beaucoup et je ne dois pas être la seule.

J'ai eu une récidive de mon oligodendrogliome et opérée le 12 mai dernier en chirurgie éveillée avec une résection supra-totale. Tout s'est très bien passé, les images irm post opératoires sont excellentes et l'analyse des prélèvements ne montrent aucune activité cancéreuse. Je n'en reviens toujours pas de ce résultat car il s'est passé seulement 18 mois entre mes deux opérations et je croyais que cette récidive rapide était due à une agressivité cancéreuse. Mais non, je suis vraiment chanceuse et espère être tranquille pendant un moment maintenant.

Je t'embrasse fort, à bientôt.

Chantal Canada, on 16/06/2015 15:06:27 Said:

Chantal

Bonjour Nathalie, désolée pour les délais comme tu peux voir je viens peu sur mon blogue et j ai vu qu il y avait des problèmes avec le forum, je dois m en occuper mais j avoue qu entre l'opération, la chimiothérapie et le déménagement j ai pas eu l énergie pour m occuper du tout. Ce sera plus facile pour le moment soit de m écrire sur le blogue ou sur ma page facebook c-lavie.com.  Jsuis contente que tu ailles bien c'est des bonnes nouvelles.  Bisous.

Ajouter un commentaire

  Country flag

biuquote
  • Commentaire
  • Prévisualiser
Loading