web 2.0

Retour enrhumé

De retour dimanche en soirée me voilà prise avec un rhume ou une grippe, allez savoir je n'ai jamais su faire la différence passant directement de la sinusite à la bronchite.  Alors nouveauté pour moi, je quitte Montréal avec une sinusite et je reviens de Paris avec le nez qui coule, les frissons, le mal de gorge et mes boîtes de Kleenex.  Je n'ai pas une grippe d'homme, mais enfin presque!!!  

 

Toujours est-il que je prends quelques heures cet après-midi pour faire le tour de mes amis(es) blogueurs et lire leurs derniers billets.  Je me sens mal de tempêter contre ce maudit rhume alors que tout mon petit monde vivent des moments difficiles soit a la maison ou aux soins intensifs, l'un avec une crise cardiaque, l'autre vivant probablement ses derniers jours et une autre prise avec les effets secondaires de ce cher Témodal.  Alors rhume, grippe ou sinusite arrête de te plaindre ma grande tu es quand même en meilleur état que tout ce beau monde.

 

Pour le moment mes pensées sont pour vous et j'espère pouvoir vous relire très bientôt.

 

 

 

Tags:

Etre positif | Réflexion

Commentaires (1) -

Julie GravelR Canada, on 15/09/2012 17:23:09 Said:

Julie GravelR

Chère Chantal, au moins, tu as profité de Paris! Prends soin de toi, maintenant. Il n'y a que le repos qui soit capable de bien guérir un rhume (quoique si tu fais une sinusite, c'est un peu plus compliqué...)

Pour le lancement de Soleil en tête, je donne les coordonnées sur ce billet: soleildencrier.canalblog.com/.../25112749.html

Tu es la bienvenue, si tu as l'occasion de faire le voyage. Mais sinon, repose-toi!!!

À plus!

Ajouter un commentaire

  Country flag

biuquote
  • Commentaire
  • Prévisualiser
Loading