web 2.0

Goff Hill Ltd. annonce le remède pour le cancer et les maladies virales

Voici un article pris sur le site de Scoop-Santé.  Enfin un Espoir.

 

 

WORTHING, Barbade, January 5, 2012 /PRNewswire/ --



Goff Hill Ltd., une société de recherche et de mise au point dans le secteur pharmaceutique, annonce le nouveau médicament anticancéreux révolutionnaire qui provoque une désintégration complète des cellules cancéreuses avec un traitement unique de cinq (5) jours. L'agent anticancéreux de Goff Hill Ltd. élimine la molécule de contrôle pour le développement de toutes les cellules cancéreuses, avec pour résultat la désintégration de la cellule cancéreuse. Il ne reste aucun tissu cicatriciel. Cliniquement prouvé, il s'agit d'un remède contre les tumeurs cancéreuses [http://www.goffhillltd.com/cancer-drug-research] primaires du cerveau [http://www.goffhillltd.com/cancer-drug-research], du sein, des poumons [http://www.goffhillltd.com/] et du côlon [http://www.goffhillltd.com/cancer-drug-research]. Le médicament vise uniquement les cellules cancéreuses et n'a aucun effet secondaire sur les cellules normales. Il ne présente aucune toxicité. Aucune crise d'épilepsie n'est à déplorer chez les patients traités pour un cancer du cerveau. Aucune cicatrice résiduelle n'a été mise en évidence après que les cellules tumorales désintégrées aient été nettoyées par les cellules Janitor (mégacaryocytes).

Il s'agit là de nouvelle science médicale. Notre médicament contrôle le déclenchement du développement des cellules cancéreuses. Le médicament anticancéreux de Goff Hill Limited, dans le cadre d'un traitement unique de cinq (5) jours, produit une désintégration complète de la tumeur. Notre médicament anticancéreux est un remède pour les tumeurs primaires du cerveau, du sein, du côlon et des poumons.

L'étiologie de la panencéphalite sclérosante subaiguë (SSPE) et de la sclérose en plaques (SEP) est le virus de la rougeole [http://www.goffhillltd.com/cancer-drug-researchLe médicament antiviral de Goff Hill Limited est un médicament efficace, cliniquement prouvé et scientifique factuel pour la SSPE et la SEP. Le traitement induit une meilleure fonction neurologique motrice, sensorielle et visuelle. Il n'y a pas de récidive après l'arrêt du médicament.

Nos deux médicaments sont brevetés.

Il s'agit de science nouvelle factuelle, scientifique et prouvée cliniquement.

Regardez cela du " point de vue des coûts " dans le secteur des soins de santé. Cela représente une réduction minimum de 25 % du coût total des soins médicaux.

Il y a de l'espoir. Il existe un remède !

http://www.GoffHillLtd.com%20

Goff Hill Limited est à l'avant-garde des investigations associées aux vastes quantités de données accumulées sur les structures moléculaires et l'utilisation créative des informations concernant les molécules chimiques et les macromolécules biologiques. La direction scientifique stratégique se concentre sur la conception de nouveaux agents pharmacologiques candidats pour un large éventail de troubles dont les cancers cérébraux primaires, la sclérose en plaques, diverses infections virales ainsi que d'autres maladies neurologiques.

Expert(s) en la matière disponible(s) : Pour davantage d'informations sur l'expert ou les experts mentionné(s), cliquez sur le lien approprié. Dr William G. Tucker http://www.profnetconnect.com/dr.williamtucker

Commentaires (3) -

lefebvre France, on 06/01/2012 11:23:13 Said:

lefebvre

bonjour,atteint par la SEP depuis 16ans,je souhaiterais en savoir plus.
   merci

Chantal Canada, on 06/01/2012 11:31:10 Said:

Chantal

Bonjour,  

J'aimerais bien vous donner plus d'informations, mais pour le moment je n'en ai pas.  Cependant, je vais faire des recherches et comme je vois au début février mon oncologue, je devrais être en mesure de revenir avec plus d'informations. Dès que j'aurai d'autres informations, je les mettrai sur le blogue.  Bonne journée, Chantal

Chantal Canada, on 09/02/2012 15:17:46 Said:

Chantal

Bonjour, comme promis j'ai demandé a mon oncologue si elle avait entendu parler de cet article et tout spécialement de ce médicament.  Elle n'avait pas entendu parler de cette firme ou tout au moins ne s'en rappelle pas.  Cependant, elle m'a confirmé qu'il y avait de nouveaux traitements qui seront à plus ou moins court terme disponible.  Alors continuons d'être optimiste, il y de l'espoir.

Ajouter un commentaire

  Country flag

biuquote
  • Commentaire
  • Prévisualiser
Loading