web 2.0

Octobre est le Mois de sensibilisation aux tumeurs cérébrales et vous pouvez faire une différence!

Octobre est le Mois de sensibilisation aux tumeurs cérébrales et vous pouvez faire une différence!
 
 
 
Les tumeurs cérébrales sont plus fréquentes que la plupart des gens pensent. Chaque jour au Canada, 27 Canadiens sont diagnostiqués avec une tumeur au cerveau et il est estimé que 55 000 vivent avec la maladie. Pour les particuliers et les familles vivant avec une tumeur au cerveau, le Mois de sensibilisation aux tumeurs cérébrales est une opportunité pour sensibiliser, mobiliser un soutien et de partager des informations sur cette maladie dévastatrice. Les tumeurs cérébrales ne sont pas discriminatoires, ils ne se soucient pas où vous vivez, que vous soyez jeune ou vieux, riche ou pauvre.
 
 
 
 
 

En Octobre, la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales lance sa première campagne nationale de sensibilisation pour accroître les connaissances sur les tumeurs du cerveau à travers le pays. L'effort inclut l'accent sur quelques-uns des signes et symptômes des tumeurs du cerveau, tout en mettant un visage sur les nombreuses personnes touchées par le partage d'histoires. La campagne comprend:

 

  • L'éducation publique à travers une campagne médiatique mettant en vedette des annonces dans les huit villes de départ 3 Octobre. L'objectif de cette campagne est la sensibilisation de certains des signes et symptômes courants d'une tumeur au cerveau, comme des changements de vision, une faiblesse et une personnalité double ou brouillée. D'autres symptômes de la note sont les nausées du matin ou de vomissements et maux de tête fréquents.

 

  • Courage et espoir , un nouvel espace en ligne pour toute personne touchée par une tumeur au cerveau à partager leur histoire et apprendre des autres. Les patients, les survivants et leurs réseaux sont encouragés à visiter le blog et partager leurs histoires. Faits et chiffres se retrouvent également sur ​​le blog et seront partagés dans le cadre d'une campagne en ligne en utilisant Facebook et Twitter.

 

  • Public Displays dans des domaines tels que les centres commerciaux et centres de traitement à travers le Canada offrent des articles de sensibilisation à la vente comme le Totes pour un Toonie, qui a lancé en 2010, et l'hommage chapeaux qui seront présentés àdes journées d'informationà Halifax, N.-É.; London, ON et à Calgary, AB.

 

Apprenez comment vous pouvez aider sur le Mois de la sensibilisation aux tumeurs cérébrales page.

 

Vous pouvez également contacter:

 

 

Megan Winkler mwinkler@braintumour.ca 1-800-265-5106 ou 519-642-7755, ext. 232

 

 

Ajouter un commentaire

  Country flag

biuquote
  • Commentaire
  • Prévisualiser
Loading